Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les laurent au quebec
21 octobre 2008

LES VALISES... SOUS LES YEUX

Les valises sont prêtes, ou à peu près. nos troubles bi-polaires sont de plus en plus rapprochés, ont arrive presque à être maniaques et dépressifs dans la même minute. Emily a fait ses adieux à ses copains d'école aujourd'hui, là aussi l'émotion était au rendez-vous. Mais il faut en passer par là, il faut se dire au revoir, cela fait partie de la "thérapie". Nous éspérons ne rien avoir oublié pour le grand voyage, parce que pour faire un aller retour, ça va pas être si facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On vient de voir avec délice votre cd, on a en a tous les larmes aux yeux ; merci mille fois ça nous touche bcp ! On est en pensée avec vous pour vos premiers pas vers votre nouvelle vie et vos nouveaux amis. On vous embrasse très très fort !<br /> les magry!
V
Bonjour à vous conquérants du québec, j'ai vécu la bas pendant trois et je serais bien restée! vous verrez, c'est super. Je vous donne une adresse de blog d'une copine qui est la bas (et qui galere un peu mais elle commence à connaitre quelques bons tuyaux). Je vais me faire un plaisir de suivre votre blog. Bienvenue au Quebec!!!<br /> <br /> Blod de ma cops: astrucmontreal.canalblog.com
les laurent au quebec
Publicité
Archives
Publicité