28 août 2009

Un petit coucou

Juste quelques mots pour vous dire que nous sommes toujours au Québec... Désolé pour le silence mais ici on a du mal à toucher terre, principalement à cause du boulot. Maud à changé de job 2 fois depuis mon dernier message, Émily rentre en 3 ème année le 31 août, Robin à lui aussi changé, mais de nounou, quand à moi je travaille enfin en psychiatrie ( après avoir menacé de quitter l'hôpital ! ) et je prépare mon examen pour valider mon diplôme ici. L'été fut bien pourri cette année, les Québecois sont dégoûtés, il a plu pratiquement un jour sur deux depuis fin juin. Nous avons eu la visite de la famille de Maud, avons prix une semaine de congé ( négociée plus aprement qu'un accord syndical à la sncf...) et avons pu aller visiter la ville de Québec ( vraiment belle ). Voilà un hyper résumé de notre vie actuelle, avec quelques galères, mais de plus en plus de belle rencontres avec des gens sympas ( Québecois ou étrangers ). On vous embrasse tous et toutes on pense à vous et comme on dit ici : vous nous manquez en taberouette.

Posté par laurentauquebec à 05:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Un petit coucou

    on attend la suite avec impatience...

    Posté par roussel, 09 septembre 2009 à 12:45 | | Répondre
  • je vois que l'integration continue...peut etre que vous aurez droit à un bel été indien d'ici quelques semaines pour rattraper cet été pourave...

    Posté par val, 14 septembre 2009 à 12:57 | | Répondre
  • Vous nous manquez toujours autant mais avons des nouvelles régulièrement par le Tonton et la Tata que nous croisons et qui nous ont annoncé votre arrivée pour Noel....nous y croyons, quelle super nouvelle !!! Nous coulons de beaux jours ensoleillés à Lyon et vous, est-ce que le soleil apparait un peu? Gros bisous à tous, nous pensons beaucoup à vous et savoir que tout va bien fait chaud au coeur. Alors à bientôt sur le blog. Sonia fait plein de bisous à Emily.

    Posté par BARRET SONIA, 02 octobre 2009 à 07:11 | | Répondre
Nouveau commentaire