Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les laurent au quebec
28 août 2009

Un petit coucou

Juste quelques mots pour vous dire que nous sommes toujours au Québec... Désolé pour le silence mais ici on a du mal à toucher terre, principalement à cause du boulot. Maud à changé de job 2 fois depuis mon dernier message, Émily rentre en 3 ème année le 31 août, Robin à lui aussi changé, mais de nounou, quand à moi je travaille enfin en psychiatrie ( après avoir menacé de quitter l'hôpital ! ) et je prépare mon examen pour valider mon diplôme ici. L'été fut bien pourri cette année, les Québecois sont dégoûtés, il a plu pratiquement un jour sur deux depuis fin juin. Nous avons eu la visite de la famille de Maud, avons prix une semaine de congé ( négociée plus aprement qu'un accord syndical à la sncf...) et avons pu aller visiter la ville de Québec ( vraiment belle ). Voilà un hyper résumé de notre vie actuelle, avec quelques galères, mais de plus en plus de belle rencontres avec des gens sympas ( Québecois ou étrangers ). On vous embrasse tous et toutes on pense à vous et comme on dit ici : vous nous manquez en taberouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous nous manquez toujours autant mais avons des nouvelles régulièrement par le Tonton et la Tata que nous croisons et qui nous ont annoncé votre arrivée pour Noel....nous y croyons, quelle super nouvelle !!! Nous coulons de beaux jours ensoleillés à Lyon et vous, est-ce que le soleil apparait un peu? Gros bisous à tous, nous pensons beaucoup à vous et savoir que tout va bien fait chaud au coeur. Alors à bientôt sur le blog. Sonia fait plein de bisous à Emily.
V
je vois que l'integration continue...peut etre que vous aurez droit à un bel été indien d'ici quelques semaines pour rattraper cet été pourave...
R
on attend la suite avec impatience...
les laurent au quebec
Publicité
Archives
Publicité