Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les laurent au quebec
12 janvier 2009

Bonne année 2009 à tous

Et oui, ça bouge pour nous ici, même si le froid ralenti considérablement nos mouvements. Par ou commencer ? ( vous avez vu on a découvert le point d'interrogation sur le clavier qwerty Américain ). D'abord nous avons trouvé une nounou pour Robin ( par connaissances communes, ici on appel ça le résautage ). Du coup ma situation de père au foyer c'est débloquée et comme l'hôpital me mettait la pression pour venir travailler avant le mois d'avril, j'ai pu commencer la semaine dernière. Pour l'instant je suis en formation pour 2 mois.

Maud n'a pas pu négocier un planning qui corresponde avec mes horaires à l'hôpital, elle s'est donc mise en recherche d'un nouvel emploi, elle a de bons contacts et aura des réponses la semaine prochaine. Elle s'est mise à la conduite sur neige et sur glace, elle est prête pour le rallye de Suède et le trophée Andros... Prévenez Sébastien Loeb qu'elle roule en monospace et qu'il va falloir qu'il lui dégage le passage !!! Il faut la voir prendre des virages en épingle, contre-braquer tout en remettant les gaz, rétrograder ( c'est d'autant plus difficile qu'on a une boîte automatique ). C'est plus du pilotage c'est de l'art.

Émily s'intègre bien dans sa nouvelle école, elle a participée au spectacle de noel, ainsi qu'à une étrange mais amusante soirée cinéma organisée dans le gymnase de l'école de 19h à 22h. Les enfants venaient en pyjama, avec leurs doudous pour voir 2 films, les enseignants et même la directrice étaient aussi en pyjama, c'était ben ben l'fun comme on dit par ici.

Voila pour les infos du moment je profite de l'occasion pour saluer tous ceux qui nous lisent du côté de l'Europe de l'est, de Buyer, de Bellemain, de Mon repos...vous vous reconnaitrez. Merci et une bonne et heureuse année 2009 à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et grosses bises je suis ravie de vous lire!
M
salut à tous les 4 et bonne année ,je vois que tout va bien,nous avons aussi beaucoup de froid ici.hier nous avons eu une grève dans l'éducation pour essayer de défendre ce qui reste de notre éducation nationale!!!Même les retraités étaient de la partie!!! Comme prévu,eva est à mt tremblant,depuis 3 semaines,la température est très fraiche-18 et plus,elle trouve les canadiens forts accueillants et sympas.<br /> bises à emily , robin et aux parents.marie-jo
S
Nous vous envoyons des milliers de bisous. Un très spécial pour Emilie, dixit Sonia. Emilie lui manque beaucoup (et vous aussi). J'ai cru apercevoir Maud avec la poussette l'autre jour, avant de réaliser.... Je vois que tout va relativement bien pour vous, ça nous rend heureux ! bon courage à tous. Avez vous 1 n° de téléphone, Sonia dit qu'elle ne se rappelle plus bien la voix d'Emilie, ça me fait de la peine. Elle dit que "son coeur à des larmes" parfois. Allez bisous à tous. Affectueusement Agnès Sonia
S
Nous vous envoyons des milliers de bisous. Un très spécial pour Emilie, dixit Sonia. Emilie lui manque beaucoup (et vous aussi). J'ai cru apercevoir Maud avec la poussette l'autre jour, avant de réaliser.... Je vois que tout va relativement bien pour vous, ça nous rend heureux ! bon courage à tous. Avez vous 1 n° de téléphone, Sonia dit qu'elle ne se rappelle plus bien la voix d'Emilie, ça me fait de la peine. Elle dit que "son coeur à des larmes" parfois. Allez bisous à tous. Affectueusement Agnès Sonia
M
Excellente année à vous 4 !<br /> Même si fa frait chez vous, fa frais chez nous aussi mais un peu moins.<br /> Grosses bises aux enfants (Robin est trop trognon mais on aimerait aussi voir des photos d'Emilie).<br /> et à vous 2 binsûr.
les laurent au quebec
Publicité
Archives
Publicité