Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les laurent au quebec
1 novembre 2008

5 1/2

C'est le nombre de pieces de notre appart a St-Jean, et oui ca y est nous avons un appart, 3 chambres, un salon ,une cuisine un rdc plutot sympa, repeint et parquet flottant neuf. Un proprio sympa a bien voulu nous faire confiance cette fois-ci. Du coup le moral est remonté d'un cran pour tous. Maintenant c'est la course aux achats : vetements chauds pour l'hiver ( meme si hier vendredi 31 octobre il faisait 15 degrés celsius et un grand soleil!!), aspirateur, télé... et surtout les meubles chez ??? IKEA bien sur. Des nouvelles de Robin, il aime l'accent Québequois, la preuve l'autre jour a la banque quand la guichetiere nous a parlé, il l'a regardé, et lui a dit a la facon des tetes a claques `` Eh mon ami !!!``

Prochaines étapes, acheter une voiture, prendre le téléphone et internet. Encore de grandes aventures en famille dans un monde ou tout est différent, meme si finalement tout y est pareil aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello, la petite famille,<br /> Nous sommes vraiment ravis pour vous et pour tout votre chemin parcouru depuis votre départ.<br /> Vous êtes de tout coeur dans nos pensées et plus particulièrement Emilie, dans les pensées de Manon.<br /> Je transmets donc un grand bisous d'amitié de Manon pour sa grande copine qui lui manque.<br /> Manon est très fière d'avoir perdu ses premières dents car elle se comparait beaucoup à Emilie qui avait une bonne longueur d'avance.<br /> Nous lisons avec passion toutes vos aventures.<br /> <br /> Maud, toutes les fois que je porte tes colliers,<br /> je pense encore plus à toi et à ta détermination.<br /> <br /> En attendant de vous relire, ne prenez pas froid et couvrez vous bien !<br /> <br /> Gros Bisous à tous les 4.<br /> Manon, Nicolas, Alain et Moi.
N
Gros bisous à la famille ours ! Papa ours , Maman ours et les deux petits oursons..je pense à vous , je vous aime gros bisous à vous tous ! <br /> <br /> Nounou
A
ici pr les week end des morts tps de merde ac glissement de terrain a peu pres partt ds la region! sinon ts ce passe bien les parents st a la couzinades et moi je reste ici car il y en a ki boss!! c est genial pr vs que tt aille bien surtt et tenez moi o courant de plus de bonne nouvelles!! embrasse fort tte la petite famille! je vs aime!!!!!!!
les laurent au quebec
Publicité
Archives
Publicité